Innovation, environnement et développement territorial au Québec

La MSH Aquitaine a développé un axe de recherche qui porte sur la question de l’innovation. La MSH Toulouse souhaite affirmer son implication autour des grands enjeux environnementaux et du développement durable. Ces deux MSH ont souhaité s’associer au Pôle Sud‐Ouest de l’Institut des Amériques pour proposer une allocation de recherche dont le thème portera l’analyse des processus d’innovation et de développement dans le domaine social et environnemental au Québec.

Admissibilité : 30 juin 2010. L’école doctorale TESC évaluera la recevabilité des dossiers qui comprendront :

  • Une lettre de motivation
  • Un CV détaillé
  • un projet de recherche
  • un état de la situation universitaire

Les candidats déposeront leur dossier de candidature à l’école doctorale TESC (à l’attention de K. Dago, Bureau D 150, Maison de la Recherche, Université de Toulouse-­‐Le Mirail, 31058 Toulouse Cédex9). Une version électronique sera également adressée au directeur de thèse (dirses@univ‐tlse2.fr).

Télécharger l’allocation de recherche


1 réflexion sur « Innovation, environnement et développement territorial au Québec »

  1. Ping : Tweets that mention Innovation, environnement et développement territorial au Québec | Améric@nistes -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.