L’espace atlantique : rôle et impact d’un monde sur ses acteurs

Journée d’étude co-organisée par les laboratoires Framespa, Cultures Anglo-Saxonnes (Université Toulouse 2) et Suds d’Amériques-Espaces atlantiques  : vendredi 29 mars 2013

Lieu : Institut des Amériques
175, rue du Chevaleret
75013 Paris

Cette journée s’inscrit dans une réflexion sur l’espace atlantique entamée il y a deux ans et menée lors de deux journées d’étude intitulées « Le lien familial à l’épreuve de l’Atlantique » et « Les réseaux familiaux atlantiques », qui se sont tenues à l’Université de Toulouse II-Le Mirail en 2010 et 2011 ; ayant donné lieu à la publication, en février 2012, d’un numéro spécial de la revue en ligne à comité de lecture Les Cahiers de FRAMESPA (Nathalie DESSENS et Zélie NAVARRO-ANDRAUD dirs., Cahiers de FRAMESPA « L’espace atlantique : rôle et impact d’un monde sur ses acteurs », n°9, URL: http://framespa.revues.org/978).

Les résumés, de 600 mots maximum, sont à adresser conjointement à Nathalie Dessens et Zélie Navarro-Andraud avant le 7 janvier 2013.

Appel à communication


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.