Nouvelle revue électronique

La revue électronique multimédia  “Escritural” (Ecritures d’Amérique latine) est une initiative du CRLA-Archivos (Centre de Recherches Latino-Américaines), Université de Poitiers, membre du GIS-Institut des Amériques (pôle Ouest). Cette publication a pour but de rendre compte des manifestations scientifiques et de la production des chercheurs, écrivains, intellectuels et universitaires du centre.

A travers l’axe central de ses recherches, « Textes et discours : la conservation et la diffusion de la mémoire latino-américaines », le CRLA-Archivos essaie de promouvoir, par l’organisation et la réalisation d’un ensemble d’activités de plus en plus nombreuses, la production de savoirs concernant le patrimoine écrit du continent, ainsi que leur divulgation et leur conservation. Les langues de la revue sont le français, le portugais et l’espagnol.

La publication, qui sera semestrielle, a lancé son premier numéro en mars  2009 Neruda: discurso poético, escritura e intertextualidad”

http://www.escritural.eu/



Citer ce billet
Françoise Gouzi (2009, 28 août). Nouvelle revue électronique. Améric@nistes. Consulté le 20 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/b0wd

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.