Réseau de recherche “Ambulantage”

Ambulantage, du local au global est un réseau de recherche sur la métropolisation, les mobilités spatiales.Vous trouverez nombreux liens et références de publications sur la page personnelle de Jérôme Monnet, professeur à l’Université Paris 8 et à l’Institut français d’urbanisme.

  • MONNET J., CAPRON G. (2006), “Habiter un ensemble résidentiel sécurisé dans les Amériques : l’enclavement est-il facteur de ségrégation ?” in HUYNH, M.P. (ed.) Habitat et vie urbaine : changements dans les modes de vie. Actes du colloque, ENPC, Paris,14 et 15 mars 2006, Paris, PUCA, pp. 95-103.
  • MONNET J., GIGLIA A., CAPRON G., dossier “Ambulantage et métropolisation” dans Cybergeo, revue européenne de géographie, hébergée par revues.org

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Françoise Gouzi (17 décembre 2008). Réseau de recherche “Ambulantage” Améric@nistes. Consulté le 15 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/b0vw


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.