Séisme en Haïti : l’UTM solidaire

L’Université de Toulouse II-Le Mirail, en partenariat avec le PRES Université de Toulouse, se mobilise suite au violent séisme qui s’est abattu sur l’île le 12 janvier dernier.

« Haïti après le séisme, quelles solidarités ? » Conférence-débat à la Salle du Sénéchal, 17 rue de Rémusat, le vendredi 29 janvier 2010 de 17h30 à 19h30. Ouverte à tous.

  • Les enjeux de la reconstruction en Haïti par Jean-Marie Théodat
  • Les universités toulousaines et l’université haïtienne : quelles stratégies d’aide et de coopération ? par Daniel Weissberg
  • Témoignage des étudiants haïtiens de Toulouse

Débat animé par Stéphanie Mulot et Denis Eckert et en présence de Marie-France Barthet, directrice du PRES Université de Toulouse.

source : Présidence UTM


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Françoise Gouzi (28 janvier 2010). Séisme en Haïti : l’UTM solidaire. Améric@nistes. Consulté le 22 avril 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/b0xb


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.